Fin des travaux d’agrandissement

Prétérité par le conflit qui se déroule actuellement en Ukraine, l’agrandissement de Norkom aura subi des retards liés aux approvisionnements des matériaux de chantier. Avec cela, la construction, débutée en juin 2021, se terminera aux vacances d’été. Les dernières finitions qui restent sont l’habillage du bâtiment, les alentours ainsi que la pose des panneaux solaires.

Nous sommes conscients que les déménagements successifs de nos ateliers, dans un environnement bruyant et parfois poussiéreux, ont été une transition sensible qui a perturbé l’opérationnel, mais également déstabilisé ponctuellement notre population.

A cet égard, nous tenions à remercier nos travailleurs pour leur patience sollicitée à maintes reprises et aussi pour leur bonne collaboration dans des activités parfois moins captivantes. Afin de marquer ce passage, un dîner a été organisé le vendredi 3 juin 2022 pour tous nos travailleurs, qui ont également reçu des bons cadeaux à faire valoir dans différents commerces jurassiens.

Nous mettons en exergue le résultat final, une amélioration notable de l’espace de travail de nos bénéficiaires qui va nous permettre d’étoffer encore notre catalogue de prestations. Nous avons également l’avantage de présenter une nouvelle vitrine, avec nos outils de production et qui va nous permettre d’approcher de nouveaux clients en sous-traitance.

Norkom maintient ainsi le fameux cap qui l’anime depuis plus de quinze ans, à savoir une réelle conjonction entre formation et marché du travail.

Des visites ciblées seront organisées après les vacances, afin de faire découvrir nos locaux. Nous profitons de cette newsletter pour vous remercier de la confiance que vous nous témoignez depuis toutes ces années.

Si vous avez aimé cet article :

Retour haut de page